Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

camera indoor ne ce conect pas

bonjour
ma camera ce connect pas. et ne s installe, je rentre le mot de passe wifi et quand je li votre notice vous dite quelle ne prend pas en charge les clef wpa coment faire merci quelle est le format du mot de passe qu il faut que je demande a mon fournisseur bouygue

nico G.
nico G.

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