Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor ne ce conect pas

bonjour
ma camera ce connect pas. et ne s installe, je rentre le mot de passe wifi et quand je li votre notice vous dite quelle ne prend pas en charge les clef wpa coment faire merci quelle est le format du mot de passe qu il faut que je demande a mon fournisseur bouygue

nico G.
nico G.

nico G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Blanzat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page