Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à...
Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à...
Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à...
Bonjour
Je suis dans le même cas que Jean Luc.
j'essaie de créer mon compte et la page reste en avec le message recherche de votre centrale d'alarme.
J'ai bien débranché...
j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le renvois de sms ne fonctionne pas.
après plusieurs échanges j'ai fais modifier mon compte opérateur, j'ai nettoyer la puce j'ai suivis de...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
merci Thomas,
Je viens de faire la modification et comme vous le service notification était décoché, mais après test cela ne fonctionne pas pour autant.
Peut être qu'il faut...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Bonjour,
Jean luc mais effectivement j'ai tapé les codes mais cela ne fonctionne pas.
J'ai suivi un tuto en débranchant la pile et nettoyer la carte sim,...toujours rien...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Bonjour,
Merci Jean Luc pour votre intérêt, pour répondre à votre question mon opérateur est free donc réseau orange correctement détecté.
Pour ce qui est des codes mon...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Mon problème est que je n'ai plus de notification sms lors d'un déclenchement de l'alarme ou lors des tests.
Je ne me suis pas inquiété pendant 15 jours mais là, J'ai décidé de...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
J'ai le même problème depuis quelques semaines.
je n'ai plus de sms compte free, mais je doute que ce soit fournisseur free.
lors de la phase test d'envois l’opérateur...