Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur AlarmSomfy.eu ?

Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à réinitialiser l'alarme, reconnecter les éléments. J'attends la réception des piles pour les derniers.
J'arrive bien à accéder à l'interface par le réseau local mais je n'arrive pas à créer un compte sur alarmsomfy.eu, j'ai bien redirigé les post 80 et 443 vers l'alarme (d'ailleurs est-ve vraiment nécessaire? comment faire si on héberge des sites internet chez soi et que l'on doit rediriger ces ports vers le serveurs hébergeant les sites?). Il semble qu'il faille supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
Voici le numéro de la centrale : 513178

Est-que quelqu'un peut réinitialiser coté serveur?

Merci d'avance.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, l'intervention d'un Yellow est nécessaire pour supprimer le compte existant avant que vous ne puissiez recréer le vôtre.

    La création du compte avec l'ouverture des ports est nécessaire pour l'accès à distance uniquement.

    Si vous avez impérativement besoin des ports 80 et 443 pour une autre application, vous pourrez ouvrir d'autres ports pour l'alarme, par exemple 8080 et 4443

    Bonne journée !

    Bonjour Alexis,

    J'ai supprimé le compte lié à la centrale d'alarme.
    Je vous invite donc à en créer un sur http://www.alarmesomfy.net serveur sur lequel ce trouve le modèle de votre centrale.
    A l'étape ou l'on vous demande de rentrer le numéro de la centrale vous pouvez indiquer le 2480-03.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Bonjour Gaelle,
    Merci j'ai pu créer mon compte.
    Maintenant je souhaite changer les ports utilisés mais pour cela il faut que je puisse me connecter au compte créé sur Alarmesomfy.net or ce la ne fonctionne pas j'ai l'erreur "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que cela fonctionne très bien en interne avec l'IP locale et en externe depuis mon smartphone ou depuis le sous domaine Somfy fraichement créé.
    Pouvez-vous m'aider à me connecter à ce compte? merci d'avance.

    Alexis,

    Je vous envoi un message privée afin de vous communiquer certaines informations confidentielles.

    Belle journée,
    Gaelle

    Problème résolu grâce à Gaelle.
    Je n'avais pas uploadé sur les serveurs Somfy ma carte d'authentification personnalisée depuis l'interface utilisateur.
    Bouton "Mise à jour Serveur" disponible dans l'interface menu carte d'authentification.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas que Jean Luc.
    j'essaie de créer mon compte et la page reste en avec le message recherche de votre centrale d'alarme.
    J'ai bien débranché électriquement la base mais rien.
    pouvez vous m'aider merci d'avance pour votre réponse.
    frederic

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Si vous êtes dans le même cas qu'Alexis, avez-vous fait ce qu'il a réalisé et qui a résolu son problème ?

    Bonne journée

    frederic G.
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    Bonjour,
    je suis effectivement dans le même cas que Alexis est il possible de initialiser l compte.
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    frederic G.
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    Bonjour Thomas,
    Merci de prendre ma demande en compte.
    Le numéro de mon transmetteur est 522550.
    Dans l'attente de vous lire.
    Bon week end
    Frédéric

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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