Impossible de créer un compte sur AlarmSomfy.eu ?

Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à réinitialiser l'alarme, reconnecter les éléments. J'attends la réception des piles pour les derniers.
J'arrive bien à accéder à l'interface par le réseau local mais je n'arrive pas à créer un compte sur alarmsomfy.eu, j'ai bien redirigé les post 80 et 443 vers l'alarme (d'ailleurs est-ve vraiment nécessaire? comment faire si on héberge des sites internet chez soi et que l'on doit rediriger ces ports vers le serveurs hébergeant les sites?). Il semble qu'il faille supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
Voici le numéro de la centrale : 513178

Est-que quelqu'un peut réinitialiser coté serveur?

Merci d'avance.

Alexis O.

    Réponses

    Bonjour

    En effet, l'intervention d'un Yellow est nécessaire pour supprimer le compte existant avant que vous ne puissiez recréer le vôtre.

    La création du compte avec l'ouverture des ports est nécessaire pour l'accès à distance uniquement.

    Si vous avez impérativement besoin des ports 80 et 443 pour une autre application, vous pourrez ouvrir d'autres ports pour l'alarme, par exemple 8080 et 4443

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    J'ai supprimé le compte lié à la centrale d'alarme.
    Je vous invite donc à en créer un sur http://www.alarmesomfy.net serveur sur lequel ce trouve le modèle de votre centrale.
    A l'étape ou l'on vous demande de rentrer le numéro de la centrale vous pouvez indiquer le 2480-03.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Alexis O.

    Bonjour Gaelle,
    Merci j'ai pu créer mon compte.
    Maintenant je souhaite changer les ports utilisés mais pour cela il faut que je puisse me connecter au compte créé sur Alarmesomfy.net or ce la ne fonctionne pas j'ai l'erreur "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que cela fonctionne très bien en interne avec l'IP locale et en externe depuis mon smartphone ou depuis le sous domaine Somfy fraichement créé.
    Pouvez-vous m'aider à me connecter à ce compte? merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Alexis,

    Je vous envoi un message privée afin de vous communiquer certaines informations confidentielles.

    Belle journée,
    Gaelle

    Alexis O.

    Problème résolu grâce à Gaelle.
    Je n'avais pas uploadé sur les serveurs Somfy ma carte d'authentification personnalisée depuis l'interface utilisateur.
    Bouton "Mise à jour Serveur" disponible dans l'interface menu carte d'authentification.

    frederic G.

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que Jean Luc.
    j'essaie de créer mon compte et la page reste en avec le message recherche de votre centrale d'alarme.
    J'ai bien débranché électriquement la base mais rien.
    pouvez vous m'aider merci d'avance pour votre réponse.
    frederic

    frederic G.

    Bonjour,
    je suis effectivement dans le même cas que Alexis est il possible de initialiser l compte.
    merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    frederic G.

    Bonjour Thomas,
    Merci de prendre ma demande en compte.
    Le numéro de mon transmetteur est 522550.
    Dans l'attente de vous lire.
    Bon week end
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.