Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucas O.

Membre depuis le 20/07/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
    Javed
    Javed

    Javed

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Lucas O.
    Lucas O.

    Lucas O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Même combat ici. Depuis la maj vers la nouvelle architecture maison d'apple. La visu d'une caméra indoor de somfy ne focntionne plus. Seule la première maj en vignette s'affiche...
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lucas O.
    Lucas O.

    Lucas O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas reçu votre mail
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lucas O.
    Lucas O.

    Lucas O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Voici la mac 2059a0F545e9
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lucas O.
    Lucas O.

    Lucas O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je répond sur ce sujet puisque le sujet annexe auquel j’ai participé a été supprimé. Puisque somfy ne propose pas de réel SAV, j’ai démonté moi même la caméra. Et...
Haut de page