Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Même combat ici. Depuis la maj vers la nouvelle architecture maison d'apple. La visu d'une caméra indoor de somfy ne focntionne plus. Seule la première maj en vignette s'affiche...
Bonjour,
Je répond sur ce sujet puisque le sujet annexe auquel j’ai participé a été supprimé.
Puisque somfy ne propose pas de réel SAV, j’ai démonté moi même la caméra. Et...