Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
J'ai supprimé une adresse mail peu utilisée et une box tahoma y était rattachée.
Peut-on modifier le compte sans perdre la programmation.
La box a le PIN suivant...
Bonjour,
Comment appairer un module Izymo transmitter connecter à un interrupteur de olet roulanr Legrand (067601) avec un volet roulant Velux solaire (SSL) ?
J'ai déjà...
Bonjour,
Merci pour ce retour. J'avais essayé plusieurs modes mais rien n'a fonctionné. Je vais voir si je parviens à les paramétrer en lanceur de scénario via ma box Tahoma...
Bonjour,
Comment appairer un module Izymo transmitter connecter à un interrupteur de olet roulanr Legrand (067601) avec un volet roulant Velux solaire (SSL) ?
J'ai déjà...
Bonjour,
Je suis moi-même confronté à ce problème.
Je suis la procédure pour appairer le module. Je passe le volet en mode association depuis la télécommande Velux. Le volet...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
C'est en faisant les captures d'écran que j'ai essayé une nouvelle manip. Supprimer le "/" à la fin de l'identifiant. Miracle, désormais ça fonctionne !
Vous m'avez...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
Oui elle est directement branchée sur la box.
Je ne comprends pas ! Mon problème n'évolue pas.
J'ai accès à la centrale à distance via une interface web, j'ai accès...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
Cela reste sans effet.
Tout fonctionne sauf l'appli.
Elle n'a fonctionné qu'une seule fois, alors que mon portable était connecté au même réseau que la centrale...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...