Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xav

Membre depuis le 21/07/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Impossible Somfy One+

    Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu. En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car...
    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour , j'ai une led bleu dans le coin supérieur droit. Lorsque j'essaie de la reinitialisé avec un picot , elle se met a sonner comme si elle etait active " en mode alarme"...
  • Installation Somfy one + impossible ( occasion)

    Bonjour , j'ai acheté une camera somfy one + d'occasion pour l'associer à mon alarme somfy , malheureusement je n'arrive pas à l'installer . Dés les premiéres étapes de...
    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci pour ton aide Guillaume , l'ancien propriétaire à supprimer son compte hier mais cela n'a rien changé . C'est un verouillage du fabricant je pense , je suis dans une...
Haut de page