Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation Somfy one + impossible ( occasion)

Bonjour , j'ai acheté une camera somfy one + d'occasion pour l'associer à mon alarme somfy , malheureusement je n'arrive pas à l'installer .
Dés les premiéres étapes de l'installation je suis bloqué , le message que j'ai est " ERREUR : Cet equipement est deja installé " .Pour ceux qui ont eu le soucis , comment avez vous fait ?

Merci à vous

Xavier

Xav
Xav

Xav

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour ton aide Guillaume , l'ancien propriétaire à supprimer son compte hier mais cela n'a rien changé . C'est un verouillage du fabricant je pense , je suis dans une impasse , j'éspére qu'un technicien yellow pourra m'aider

    Haut de page