Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Somfy one + impossible ( occasion)

Bonjour , j'ai acheté une camera somfy one + d'occasion pour l'associer à mon alarme somfy , malheureusement je n'arrive pas à l'installer .
Dés les premiéres étapes de l'installation je suis bloqué , le message que j'ai est " ERREUR : Cet equipement est deja installé " .Pour ceux qui ont eu le soucis , comment avez vous fait ?

Merci à vous

Xavier

Xav
Xav

Xav

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xav,

    L'ancien propriétaire doit suivre ceci : https://forum.somfy.fr/questions/1543721-faq-somfy-protect-supprimer-totalite-installation

    Sinon, vous attendez qu'un Yellow supprime l'ancien compte.

    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ton aide Guillaume , l'ancien propriétaire à supprimer son compte hier mais cela n'a rien changé . C'est un verouillage du fabricant je pense , je suis dans une impasse , j'éspére qu'un technicien yellow pourra m'aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Somfy One + que vous pouvez mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique