Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy one + impossible ( occasion)

Bonjour , j'ai acheté une camera somfy one + d'occasion pour l'associer à mon alarme somfy , malheureusement je n'arrive pas à l'installer .
Dés les premiéres étapes de l'installation je suis bloqué , le message que j'ai est " ERREUR : Cet equipement est deja installé " .Pour ceux qui ont eu le soucis , comment avez vous fait ?

Merci à vous

Xavier

Xav
Xav

Xav

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour ton aide Guillaume , l'ancien propriétaire à supprimer son compte hier mais cela n'a rien changé . C'est un verouillage du fabricant je pense , je suis dans une impasse , j'éspére qu'un technicien yellow pourra m'aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Somfy One + que vous pouvez mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page