Installation Somfy one + impossible ( occasion)

Bonjour , j'ai acheté une camera somfy one + d'occasion pour l'associer à mon alarme somfy , malheureusement je n'arrive pas à l'installer .
Dés les premiéres étapes de l'installation je suis bloqué , le message que j'ai est " ERREUR : Cet equipement est deja installé " .Pour ceux qui ont eu le soucis , comment avez vous fait ?

Merci à vous

Xavier

Xav

    Réponses

    Xav

    Merci pour ton aide Guillaume , l'ancien propriétaire à supprimer son compte hier mais cela n'a rien changé . C'est un verouillage du fabricant je pense , je suis dans une impasse , j'éspére qu'un technicien yellow pourra m'aider

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Somfy One + que vous pouvez mémoriser dès à présent.