Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 4 badges somfy anciens modèles key fob dont le capôt ne cessent de se détacher. Pourriz vous m'indiquer la procédure pour les remplacer par la nouvelle...
Bonjour.
Je me retrouve dans le même cas…
Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
Serait il possible d’avoir la démarche à faire...
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
Bonjour a tous.
Je me retrouve dans le même cas…
Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
Serait il possible d’avoir la démarche...
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, j’ai 2 télécommandes smoove qui sont associées à 2 volets ...
TC 1 commande V1 et V2
TC 2 commande V1 et V2
Je souhaiterai...