Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan F.

Membre depuis le 21/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge alarme défaillant

    Bonjour, Je dispose de 4 badges somfy anciens modèles key fob dont le capôt ne cessent de se détacher. Pourriz vous m'indiquer la procédure pour les remplacer par la nouvelle...
    GEOFFROY G.
    GEOFFROY G.

    GEOFFROY G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour. Je me retrouve dans le même cas… Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé. Serait il possible d’avoir la démarche à faire...
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour a tous. Je me retrouve dans le même cas… Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé. Serait il possible d’avoir la démarche...
  • Associer télécommande origine smoove à un seul volet

    Bonjour, Suite à de mauvaises manipulations, j’ai 2 télécommandes smoove qui sont associées à 2 volets ... TC 1 commande V1 et V2 TC 2 commande V1 et V2 Je souhaiterai...
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse ... Malheureusement , j’ai un disjoncteur général pour tous les volets ... donc je ne sais pas trop comment faire...
Haut de page