Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 4 badges somfy anciens modèles key fob dont le capôt ne cessent de se détacher. Pourriz vous m'indiquer la procédure pour les remplacer par la nouvelle version avec vis?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffroy
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Sinon vous avez l'atelier découpage en pièce jointe que j'utilise depuis 2 ans.
Bonjour Geoffroy,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Merci nouveaux badges reçus. Super SAV! Merci encore.
Bonjour.
Je me retrouve dans le même cas…
Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
Serait il possible d’avoir la démarche à faire pour contacter le SAV ? Merci d’avance
Bonjour Jonathan,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question