Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge alarme défaillant

Bonjour,

Je dispose de 4 badges somfy anciens modèles key fob dont le capôt ne cessent de se détacher. Pourriz vous m'indiquer la procédure pour les remplacer par la nouvelle version avec vis?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

GEOFFROY G.
GEOFFROY G.

GEOFFROY G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Geoffroy
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
    Sinon vous avez l'atelier découpage en pièce jointe que j'utilise depuis 2 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GEOFFROY G.
    GEOFFROY G.

    GEOFFROY G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci nouveaux badges reçus. Super SAV! Merci encore.

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour.
    Je me retrouve dans le même cas…
    Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
    Serait il possible d’avoir la démarche à faire pour contacter le SAV ? Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page