Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph

Membre depuis le 22/07/2020

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma tondeuse déclenche la sirène ?

    Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    tout d'abord merci bcp Guillaume de votre réponse - mais comment dois-je faire pour qu'un Yellow règle cette sensibilité - et qu'est-ce qu'un Yellow ? - ne sachant pas comment...
Haut de page