ma tondeuse déclenche la sirène ?

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non armée - cela ne le faisait pas avant - avez vous une idée de ce problème - grand merci pour votre aide - cordialement

Merci,

steph

    Réponses

    steph

    tout d'abord merci bcp Guillaume de votre réponse - mais comment dois-je faire pour qu'un Yellow règle cette sensibilité - et qu'est-ce qu'un Yellow ? - ne sachant pas comment vous répondre, je l'ai fait de cette manière - j'espère que vous arriverez à lire cette réponse - bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Steph,

    Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous.