Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tondeuse déclenche la sirène ?

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non armée - cela ne le faisait pas avant - avez vous une idée de ce problème - grand merci pour votre aide - cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    tout d'abord merci bcp Guillaume de votre réponse - mais comment dois-je faire pour qu'un Yellow règle cette sensibilité - et qu'est-ce qu'un Yellow ? - ne sachant pas comment vous répondre, je l'ai fait de cette manière - j'espère que vous arriverez à lire cette réponse - bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steph,

    Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page