Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ma tondeuse déclenche la sirène ?

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non armée - cela ne le faisait pas avant - avez vous une idée de ce problème - grand merci pour votre aide - cordialement

Merci,

steph

    Réponses

    steph

    tout d'abord merci bcp Guillaume de votre réponse - mais comment dois-je faire pour qu'un Yellow règle cette sensibilité - et qu'est-ce qu'un Yellow ? - ne sachant pas comment vous répondre, je l'ai fait de cette manière - j'espère que vous arriverez à lire cette réponse - bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Steph,

    Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous.