Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ma tondeuse déclenche la sirène ?

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non armée - cela ne le faisait pas avant - avez vous une idée de ce problème - grand merci pour votre aide - cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout d'abord merci bcp Guillaume de votre réponse - mais comment dois-je faire pour qu'un Yellow règle cette sensibilité - et qu'est-ce qu'un Yellow ? - ne sachant pas comment vous répondre, je l'ai fait de cette manière - j'espère que vous arriverez à lire cette réponse - bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph,

    Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page