Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph

Membre depuis le 22/07/2020

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor sensible ?

    Bonjour, La sensibilité est pourtant réglée au minimum mais un simple insecte est détecté par la caméra qui déclenche une alerte. Et je ne parle même pas des chats. Avez vous...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Steph Désolé mais y'en a pas. Il manque la fonction Human Détection à la caméra et Somfy n'a pas réussi a l'ajouter.
  • Déclenchement intempestif de ma caméra extérieure.

    Bonjour, Une simple variation de luminosité ou une araignée qui passe devant l’objectif de la caméra déclenche un e Alerte. J’ai essayé tous les réglages possibles mais rien...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Steph Pour la caméra voir la réponse officielle en copie d'écran. Pour les intellitags la chaleur a tendance à détendre le plastique du boitier et l'interrupteur...
  • mes caméras déclenchent l'alarme ?

    Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un problème de caméras - Ma caméra intérieure (indoor) placée comme il se doit et réglée sur la sensibilité basse déclenche...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steph, Vous pouvez toujours consulté le post ci-dessous ou des recommandations y sont partagées par les clients : Déclenchement intempestif camera indoor Si cela...
  • ma tondeuse déclenche la sirène ?

    Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steph, Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure. Je n'hésiterais pas à revenir...
  • Qualité image caméra Indoor ?

    Bonjour L'image que restitue ma caméra en mode nuit est grisée et de mauvaise qualité - j'ai une caméra Advisen (20 X moins chère) et l'image est parfaite en mode nuit. Cela me...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steph, Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de...
Haut de page