Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sensibilité est pourtant réglée au minimum mais un simple insecte est détecté par la caméra qui déclenche une alerte. Et je ne parle même pas des chats. Avez vous...
Bonjour,
Une simple variation de luminosité ou une araignée qui passe devant l’objectif de la caméra déclenche un e Alerte. J’ai essayé tous les réglages possibles mais rien...
Bonjour Steph
Pour la caméra voir la réponse officielle en copie d'écran.
Pour les intellitags la chaleur a tendance à détendre le plastique du boitier et l'interrupteur...
Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un problème de caméras - Ma caméra intérieure (indoor) placée comme il se doit et réglée sur la sensibilité basse déclenche...
Bonjour Steph,
Vous pouvez toujours consulté le post ci-dessous ou des recommandations y sont partagées par les clients :
Déclenchement intempestif camera indoor
Si cela...
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je passe ma tondeuse (thermique) dans mon jardin, la sirène extérieure et intérieure se déclenchent seules, alors que mon alarme est non...
Bonjour Steph,
Je viens de faire la demande au service développement, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.
Je n'hésiterais pas à revenir...
Bonjour
L'image que restitue ma caméra en mode nuit est grisée et de mauvaise qualité - j'ai une caméra Advisen (20 X moins chère) et l'image est parfaite en mode nuit. Cela me...
Bonjour Steph,
Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de...