Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes caméras déclenchent l'alarme ?

Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un problème de caméras - Ma caméra intérieure (indoor) placée comme il se doit et réglée sur la sensibilité basse déclenche l'alarme pour un simple insecte qui passe devant ?? ce qui est très problématique - même problème avec la caméra extérieure qui au simple passe d'un chat, envoie une alerte sur mon téléphone alors qu'elle est aussi réglée sur "basse sensibilité" ?? pouvez-vous m'aider car en ce moment je suis dans l'obligation de désactiver mes caméras pour ne pas être embété -c'est dommage .mille mercis pour votre précieuse aide - cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steph,


    Vous pouvez toujours consulté le post ci-dessous ou des recommandations y sont partagées par les clients :

    Déclenchement intempestif camera indoor


    Si cela est fréquent la nuit en infrarouge il faudrait retirer la lumière pour éviter que les insectes fassent déclencher votre système.


    Bonne journée,

    Haut de page