Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes caméras déclenchent l'alarme ?

Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un problème de caméras - Ma caméra intérieure (indoor) placée comme il se doit et réglée sur la sensibilité basse déclenche l'alarme pour un simple insecte qui passe devant ?? ce qui est très problématique - même problème avec la caméra extérieure qui au simple passe d'un chat, envoie une alerte sur mon téléphone alors qu'elle est aussi réglée sur "basse sensibilité" ?? pouvez-vous m'aider car en ce moment je suis dans l'obligation de désactiver mes caméras pour ne pas être embété -c'est dommage .mille mercis pour votre précieuse aide - cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steph,


    Vous pouvez toujours consulté le post ci-dessous ou des recommandations y sont partagées par les clients :

    Déclenchement intempestif camera indoor


    Si cela est fréquent la nuit en infrarouge il faudrait retirer la lumière pour éviter que les insectes fassent déclencher votre système.


    Bonne journée,

    Haut de page