Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Qualité image caméra Indoor ?

Bonjour
L'image que restitue ma caméra en mode nuit est grisée et de mauvaise qualité - j'ai une caméra Advisen (20 X moins chère) et l'image est parfaite en mode nuit. Cela me surprends - Pouvez vous me renseigner - merci

steph
steph

steph

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steph,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Somfy Indoor Camera, que vous avez paramétrée en HD, capte un débit faible :

    Signal du Wifi : 77%
    Debit Montant (Upload) : 12Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 967 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique