Qualité image caméra Indoor ?

Bonjour
L'image que restitue ma caméra en mode nuit est grisée et de mauvaise qualité - j'ai une caméra Advisen (20 X moins chère) et l'image est parfaite en mode nuit. Cela me surprends - Pouvez vous me renseigner - merci

steph

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Steph,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Somfy Indoor Camera, que vous avez paramétrée en HD, capte un débit faible :

    Signal du Wifi : 77%
    Debit Montant (Upload) : 12Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 967 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.