Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de ma caméra extérieure.

Bonjour,

Une simple variation de luminosité ou une araignée qui passe devant l’objectif de la caméra déclenche un e Alerte. J’ai essayé tous les réglages possibles mais rien n’y change. Avec vous une solution. Pee même certains intellitag déclenche l’alarme sans aucune intrusion en indiquant que le capot a été ouvert ou arraché. Pouvez vous m’aider par avance merci pour votre aide. Bien cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph
    Pour la caméra voir la réponse officielle en copie d'écran.

    Pour les intellitags la chaleur a tendance à détendre le plastique du boitier et l'interrupteur d'autoprotection éjecte le capot.
    Soit vous demandez l'échange sous garantie, mais pas sur que ça solutionne votre problème, soit vous prenez deux aiguilles de bonne taille et vous faites levier doucement dans les deux trous opposés à la pile pour enlever la protection de l'électronique qui inclus aussi le picot qui appuie sur le bouton.
    Seule contrainte, quand vous réinstallé ou recalibrer l'intellitag, il faut appuyer sur le bouton avec le doigt quand on vous demande de fermer le capot.

    Haut de page