Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra outdoor sensible ?

Bonjour,
La sensibilité est pourtant réglée au minimum mais un simple insecte est détecté par la caméra qui déclenche une alerte. Et je ne parle même pas des chats. Avez vous une solution. Grand merci. Pour l’aide.
Cdt

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page