Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud
Je viens de te répondre sur l'adresse que tu m'a donné
Pourras tu me dire si tu l'a bien reçu avec les pièces jointes?
Merci à toi et désoler de t'embêter...
Bonjour Maud
Je n ai malheureusement pas reçu la bonne pièce . Je joins la pièce que j ai reçu et celle qui est cassée .
Peux tu voir cela ?
Merci à toi
Olivier
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
Re Jacky
Je ferais le test comme tu le dis
Pour le moment le problème ne se reproduit pas que ce sois sur iphone , pc ou samsung
J'essaye de temps en temps et vous...
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
Mon iPhone est sur le dernier ios de apple donc a jour
Ce qui m'embête est que le problème est aléatoire, un jour cela peux fonctionner parfaitement bien et l'autre deconner...
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
Bonjour Jacky
Je parle pas de tahoma car de toute façon si cela fonctionne pas sur protect cela ne fonctionnera pas sur tahoma
Il s'agit déjà que cela fonctionne sur...
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
Bonjour
Je reviens sur le post car personne de chez somfy réponds et le problème est pas résolu
Voir même pire
Sur appi et même sur un pc , il me faut au moins 3 ou 4...
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
n'ayant pas de souci avec protect je penserais plus au serveur somfy qui n'arrive pas a interroger la cam ou le serveur protect pour avoir la conf
Sachant que quand ca met...