Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je vous ai répondu à votre mail mais le mail me revient systématiquement, je me permet de vous redonnez mon adresse malgrés que je n'arrive pas à vous répondre...
Bonjour
J'ai remarquer que sur l'appli Tahoma sur mon tel ( iphone) j'ai une fois sur deux une erreur pour visionner ma camera indoor
Je m'explique :
je lance appli...
Re Jacky
Je ferais le test comme tu le dis
Pour le moment le problème ne se reproduit pas que ce sois sur iphone , pc ou samsung
J'essaye de temps en temps et vous...
Bonjour
Je souhaiterais savoir si il y a un produit interphone vidéo compatible Tahoma chez somfy ?
et si oui lequel et si non vers quel produit je pourrais m'orienter qui...