Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité d'accéder à l'interface d'administration de mon système d'alarme Protexiom via mon navigateur WEB.
Quand je tape d'adresse IP de la...
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, suite au remplacement des lacets de tirage de mon brise soleil orientable et surement déconnexion du moteur, l'icone de l'équipement affichait un point d'exclamation et...
Bonjour Nicolas,
J'ai su m'en sortir avec l'ajout dans Tahoma, j'attendais une réaction du brise soleil suite à la double coupure mais ce dernier n'effectue simplement pas de...