Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabien S.

Code postal:
33400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge Somfy Protect

    Bonjour, Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement.
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    64200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BASSUSSARRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai moi aussi perdu 2 couvercles de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ? Merci
  • Connexoon - code pin correct mais box déjà activé?

    Bonjour, je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous...
    Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

    Emmanuelle D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pibrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique