Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
J'ai répondu au mail que vous m'avez envoyé à deux reprises mais je n'ai aucune nouvelle. Comment pouvons-nous faire avancer ce dossier ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Merci pour votre réponse,
J'ai une preuve d'achat de l'appartement mais pas de la camera qui était avec. Je vais voir ce que je peux faire auprès de l'agent immobilier qui a...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Merci,
Ça me semble cohérent avec ce que je constate : clignote en blanc lors de la tentative de connexion pendant quelques secondes. Puis s'arrête. Donc j'imagine que la...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
Merci Guillaume D.,
J'ai tenté les deux premières pistes, sans succès. J'attendrai le retour de ma compagne pour la dernière tentative.
Je précise, à toutes fins utiles...
Bonjour,
Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire.
J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...