Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je fais suite au dossier ouvert le 4 août référence 085084021 que je reprend après quelques jours d'absence.
Après passage du paramètre P01 à 0, le portail a...
Elixo IO, ok !
Avez-vous testez si les cellules stoppent le portail en ouverture ?
Pouvez-vous poser des photos nettes des raccordements au boitier et aux cellules...
Bonjour,
Avant d'acheter un capteur de consommation, je voudrais savoir sous quelle forme et quelle fréquence sont restituées les données enregistrées (Toutes le heures? export...
Bonjour Gérard,
C'est a vous de récupérer ces données quand vous le souhaitez directement depuis l’interface de tahoma.
Effectivement il s'agit d'un tableau au format excel...