Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard C.

Membre depuis le 25/07/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non détection d'objet lors de la fermeture

    Bonjour, Je fais suite au dossier ouvert le 4 août référence 085084021 que je reprend après quelques jours d'absence. Après passage du paramètre P01 à 0, le portail a...
    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Elixo IO, ok ! Avez-vous testez si les cellules stoppent le portail en ouverture ? Pouvez-vous poser des photos nettes des raccordements au boitier et aux cellules...
  • Restitution de données

    Bonjour, Avant d'acheter un capteur de consommation, je voudrais savoir sous quelle forme et quelle fréquence sont restituées les données enregistrées (Toutes le heures? export...
    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, C'est a vous de récupérer ces données quand vous le souhaitez directement depuis l’interface de tahoma. Effectivement il s'agit d'un tableau au format excel...
Haut de page