Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Restitution de données

Bonjour,
Avant d'acheter un capteur de consommation, je voudrais savoir sous quelle forme et quelle fréquence sont restituées les données enregistrées (Toutes le heures? export par fichier csv?)

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    C'est a vous de récupérer ces données quand vous le souhaitez directement depuis l’interface de tahoma.
    Effectivement il s'agit d'un tableau au format excel.
    Bonne journée.

    Haut de page