Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Restitution de données

Bonjour,
Avant d'acheter un capteur de consommation, je voudrais savoir sous quelle forme et quelle fréquence sont restituées les données enregistrées (Toutes le heures? export par fichier csv?)

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    C'est a vous de récupérer ces données quand vous le souhaitez directement depuis l’interface de tahoma.
    Effectivement il s'agit d'un tableau au format excel.
    Bonne journée.

    Haut de page