Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant izymo io apparait inversé dans TaHoma mais commande murale ok

Bonjour,

Mes 5 volets roulants sont équipés de modules izymo io.

J'ai réussi à les associer à ma box TaHoma, mais l'un d'entre eux apparaît inversé dans l'application : il est affiché ouvert lorsqu'il est fermé et inversement.
Pourtant, le bouton de commande murale fonctionne dans le bon sens.

Que dois-je faire pour résoudre la situation ?

Merci d'avance et bonne journée !

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous eu un retour ?
    Comment avez-vous fait ?
    Merci, Caroline

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Au final, j'ai fais revenir l'électricien pour qu'il s'occupe du problème.
    Effectivement il y avait bien un problème de branchement, il me semble au niveau du module izymo.

    Bon courage et merci pour votre aide.

    Haut de page