Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant izymo io apparait inversé dans TaHoma mais commande murale ok

Bonjour,

Mes 5 volets roulants sont équipés de modules izymo io.

J'ai réussi à les associer à ma box TaHoma, mais l'un d'entre eux apparaît inversé dans l'application : il est affiché ouvert lorsqu'il est fermé et inversement.
Pourtant, le bouton de commande murale fonctionne dans le bon sens.

Que dois-je faire pour résoudre la situation ?

Merci d'avance et bonne journée !

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut peut-être inverser les fils sur le bouton et le tourner dans l'autre sens.

    Haut de page