Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte somfy protect?

Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy, une page de mise à jour du contrat de confidentialité s'est affichée; j'ai confirmé la mise à jour après avoir lu le texte. Ensuite au lieu de me connecter sur mes caméras, l'application m'a indiqué que je n'ai aucun équipement connecté,alors que mes caméras fonctionnent puisqu'elles m'envoient des photos sur gmail..Mon compte Somfy protect a aussi disparu puisque toutes les données étaient vides. J'ai donc eassyé de recréer un compte avec même mail et même mot de passe pour récupérer mon matériel disparu. Toujours pas de matériel réapparu...Pourtant l'icone Somfy protect n'a pas disparu sur mon téléphone. Tout fonctionnait parfaitement la veille . Il semble donc qu'il y ait un bug dans cette mise à jour de contrat de confidentialité. J'espère donc qu'un technicien Somfy pourra restituer mes données sur le serveur. Je précise que je continue à joindre ma Tahoma avec son propre icone sur le téléphone. Cordialement

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère!
    Cordialement

    Haut de page