Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte somfy protect?

Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy, une page de mise à jour du contrat de confidentialité s'est affichée; j'ai confirmé la mise à jour après avoir lu le texte. Ensuite au lieu de me connecter sur mes caméras, l'application m'a indiqué que je n'ai aucun équipement connecté,alors que mes caméras fonctionnent puisqu'elles m'envoient des photos sur gmail..Mon compte Somfy protect a aussi disparu puisque toutes les données étaient vides. J'ai donc eassyé de recréer un compte avec même mail et même mot de passe pour récupérer mon matériel disparu. Toujours pas de matériel réapparu...Pourtant l'icone Somfy protect n'a pas disparu sur mon téléphone. Tout fonctionnait parfaitement la veille . Il semble donc qu'il y ait un bug dans cette mise à jour de contrat de confidentialité. J'espère donc qu'un technicien Somfy pourra restituer mes données sur le serveur. Je précise que je continue à joindre ma Tahoma avec son propre icone sur le téléphone. Cordialement

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Merci d'indiquer la référence de votre smartphone et son niveau d'OS.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,


    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère!
    Cordialement

    Haut de page