perte somfy protect?

Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy, une page de mise à jour du contrat de confidentialité s'est affichée; j'ai confirmé la mise à jour après avoir lu le texte. Ensuite au lieu de me connecter sur mes caméras, l'application m'a indiqué que je n'ai aucun équipement connecté,alors que mes caméras fonctionnent puisqu'elles m'envoient des photos sur gmail..Mon compte Somfy protect a aussi disparu puisque toutes les données étaient vides. J'ai donc eassyé de recréer un compte avec même mail et même mot de passe pour récupérer mon matériel disparu. Toujours pas de matériel réapparu...Pourtant l'icone Somfy protect n'a pas disparu sur mon téléphone. Tout fonctionnait parfaitement la veille . Il semble donc qu'il y ait un bug dans cette mise à jour de contrat de confidentialité. J'espère donc qu'un technicien Somfy pourra restituer mes données sur le serveur. Je précise que je continue à joindre ma Tahoma avec son propre icone sur le téléphone. Cordialement

Merci,

Bernard D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Merci d'indiquer la référence de votre smartphone et son niveau d'OS.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Bernard D.

    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère!
    Cordialement