Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indicateur conso

Bonjour,

L'indicateur de conso Somfy installé lors de la construction de ma maison l'année dernière ne restitue aucune donnée.
J'ai désinstallé/ réinstallé l'élément sur l'interface de gestion Tahoma, aucune amélioration constatée.
Quelle éventuelle autre manipulation puis-je tenter avant de contacter l'électricien qui a réalisé l'installation?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vérifier que les tores soient correctement connectés.
    Mais je pense que si l'installation est encore sous garantie, il vaut mieux ne pas chercher à faire des manipulations hasardeuses et faire valoir cette garantie pour que votre installateur revienne et fasse le nécessaire...sinon risque d'annulation de cette garantie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique