Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indicateur conso

Bonjour,

L'indicateur de conso Somfy installé lors de la construction de ma maison l'année dernière ne restitue aucune donnée.
J'ai désinstallé/ réinstallé l'élément sur l'interface de gestion Tahoma, aucune amélioration constatée.
Quelle éventuelle autre manipulation puis-je tenter avant de contacter l'électricien qui a réalisé l'installation?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jerome
Jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vérifier que les tores soient correctement connectés.
    Mais je pense que si l'installation est encore sous garantie, il vaut mieux ne pas chercher à faire des manipulations hasardeuses et faire valoir cette garantie pour que votre installateur revienne et fasse le nécessaire...sinon risque d'annulation de cette garantie

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