Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Indicateur conso

Bonjour,

L'indicateur de conso Somfy installé lors de la construction de ma maison l'année dernière ne restitue aucune donnée.
J'ai désinstallé/ réinstallé l'élément sur l'interface de gestion Tahoma, aucune amélioration constatée.
Quelle éventuelle autre manipulation puis-je tenter avant de contacter l'électricien qui a réalisé l'installation?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jerome
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vérifier que les tores soient correctement connectés.
    Mais je pense que si l'installation est encore sous garantie, il vaut mieux ne pas chercher à faire des manipulations hasardeuses et faire valoir cette garantie pour que votre installateur revienne et fasse le nécessaire...sinon risque d'annulation de cette garantie

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