Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indicateur conso

Bonjour,

L'indicateur de conso Somfy installé lors de la construction de ma maison l'année dernière ne restitue aucune donnée.
J'ai désinstallé/ réinstallé l'élément sur l'interface de gestion Tahoma, aucune amélioration constatée.
Quelle éventuelle autre manipulation puis-je tenter avant de contacter l'électricien qui a réalisé l'installation?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    Vérifier que les tores soient correctement connectés.
    Mais je pense que si l'installation est encore sous garantie, il vaut mieux ne pas chercher à faire des manipulations hasardeuses et faire valoir cette garantie pour que votre installateur revienne et fasse le nécessaire...sinon risque d'annulation de cette garantie

    Haut de page