Non détection d'objet lors de la fermeture

Bonjour,
Je fais suite au dossier ouvert le 4 août référence 085084021 que je reprend après quelques jours d'absence.

Après passage du paramètre P01 à 0, le portail a fonctionné. J'ai nettoyé les cellules et repassé le P01 à 1. La fermeture ne s'arrête pas en cas d'obstacle. Pourtant on entend semble-t-il le relai basculer.
Actuellement le portail fonctionne (sans sécurité) avec les télécommandes et avec le visiophone en mode câblé, mais pas par Tahoma, ni évidemment pas non plus avec Alexa.
Avez-vous une idée de la cause?
Je voudrai faire l'essai de bi-passer les cellules en faisant un pontage direct entre les bornes 19 et 20 pour simuler un passage d'obstacle. S'agit-il bien d'un contact sec?

D'avance merci de votre aide,

Gérard C.

    Réponses

    Le Coyote

    les cellules en câblage BUS sont en contact sec N/F.
    Nous indiquer quelle est votre motorisation nous aiderait grandement à vous aider !

    Bonne journée

    Gérard C.

    Bonjour,
    Ma motorisation est Elixo 500 3S io
    A votre disposition pour des renseignements complémentaires
    Cordialement
    Gérard Croquette

    Le Coyote

    Elixo IO, ok !

    Avez-vous testez si les cellules stoppent le portail en ouverture ?

    Pouvez-vous poser des photos nettes des raccordements au boitier et aux cellules ?
    Avez-vous mesuré la tension aux cellules ?