Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection d'objet lors de la fermeture

Bonjour,
Je fais suite au dossier ouvert le 4 août référence 085084021 que je reprend après quelques jours d'absence.

Après passage du paramètre P01 à 0, le portail a fonctionné. J'ai nettoyé les cellules et repassé le P01 à 1. La fermeture ne s'arrête pas en cas d'obstacle. Pourtant on entend semble-t-il le relai basculer.
Actuellement le portail fonctionne (sans sécurité) avec les télécommandes et avec le visiophone en mode câblé, mais pas par Tahoma, ni évidemment pas non plus avec Alexa.
Avez-vous une idée de la cause?
Je voudrai faire l'essai de bi-passer les cellules en faisant un pontage direct entre les bornes 19 et 20 pour simuler un passage d'obstacle. S'agit-il bien d'un contact sec?

D'avance merci de votre aide,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les cellules en câblage BUS sont en contact sec N/F.
    Nous indiquer quelle est votre motorisation nous aiderait grandement à vous aider !

    Bonne journée

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma motorisation est Elixo 500 3S io
    A votre disposition pour des renseignements complémentaires
    Cordialement
    Gérard Croquette

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elixo IO, ok !

    Avez-vous testez si les cellules stoppent le portail en ouverture ?

    Pouvez-vous poser des photos nettes des raccordements au boitier et aux cellules ?
    Avez-vous mesuré la tension aux cellules ?

    Haut de page