Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai des hésitations concernant le lieu de pose de l alarme extérieure. Je ne parviens pas à trouver de fiche technique mentionnant la zone qu il est en mesure de...
Bonjour
J ai des hésitations concernant le lieu de pose de l alarme extérieure. Je ne parviens pas à trouver de fiche technique mentionnant la zone qu il est en mesure de...
Bonjour
J ai installé mon pack home alarm il y a quelques jours.
J ai deux chats de moins de 10kg
L alarme ne cesse de se déclencher malgré le faut que j ai réduit la...
Bonjour Guillaume
Merci pour ce retour
Le détecteur est placé actuellement au plafond dans un angle. Effectivement, les chats sautent. . ..
Cela signifie que je n ai pas...