Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection animaux / Home alarm

Bonjour
J ai installé mon pack home alarm il y a quelques jours.
J ai deux chats de moins de 10kg
L alarme ne cesse de se déclencher malgré le faut que j ai réduit la sensibilité en fonction du poids.
Intellitag et détecteur de mouvement.
Cela ne semble pas suffisant.
Avez vous des retours, conseils à formuler.
Belle journée
Isabelle

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    Merci pour ce retour
    Le détecteur est placé actuellement au plafond dans un angle. Effectivement, les chats sautent. . ..
    Cela signifie que je n ai pas beaucoup de solutions ?
    La caméra déclenche aussi ...
    Du coup c est dommage je passe en mode nuit en éliminant de la protection

    Haut de page