Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et animaux

Bonjour
J ai des hésitations concernant le lieu de pose de l alarme extérieure. Je ne parviens pas à trouver de fiche technique mentionnant la zone qu il est en mesure de sécuriser.
Sur mon mur donnant côté terrasse, j ai moins de 2.50 donc j hésite également.
Quid de la détection des animaux ? Avez vous rencontré des problèmes avec des déclenchements intempestifs occasionnés par le passage de votre chien dans le périmètre ?
Merci pour vos retours - cela pourrait m aiguiller dans mon choix de positionnement
Belle journée
Isabelle

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui désolée
    Il s agit de la sirène extérieure somfy protect.

    Bonjour Isabelle

    La sirène ne détecte rien du tout.
    Il se peut qu'elle se déclenche à cause de vibrations provoquées par de l'orage, ou une simple moto qui passe. Si c'est le cas, il faudra demander une diminution de sa sensibilité ici sur ce forum en laissant l'adresse mac du link,ou de la sirène.

    Bonne journée !

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Elle était dans le pack Somfy mais pour le coup je trouve ce produit bien cher s il n a que la fonction de répétiteur d alarme

    Haut de page