Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

XAVIER C.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy ONE+ éteinte

    Bonjour, Somfy ONE+ (installée 29/01/2020) s'est éteinte à 22h et elle ne répond plus malgré l'avoir éteinte et rallumée plusieurs fois. La connexion wifi est bonne. avez-vous...
    XAVIER C.
    XAVIER C.

    XAVIER C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier,Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi de votre One+? Afin qu'elle se resynchronise.FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la...
Haut de page