Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy ONE+ éteinte

Bonjour,
Somfy ONE+ (installée 29/01/2020) s'est éteinte à 22h et elle ne répond plus malgré l'avoir éteinte et rallumée plusieurs fois. La connexion wifi est bonne. avez-vous déjà eu ce problème. merci pour votre retour.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy ONE+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ALVEOLES ARCHITECTURE
Adresse:
33 quai pierre scize
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi de votre One+? Afin qu'elle se resynchronise.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page