Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse detection par camera interieure

    Bonjour, J'ai une alarme Somfy Home, 7 ou 8 intellitag, une alarme intérieure, une alarme extérieure et un détecteurs de mouvement. Alarme achetée fin 2019. A plusieurs reprise...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pascal, Il s'agit des premières secondes, il faut comparer de 0.00s à 0.02s. Pouvez-vous m'envoyer les autres vidéos de déclenchements? Bonne journée,
Haut de page