Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse, je suis sans caméra depuis plus d'une semaine. Merci de me répondre afin de débloquer ma situation.
Cordialement
Bonjour,
Après avoir dû retirer l’application ma camera ne fait que de sonner et je n’arrive pas à la réinitialiser.
Comment faire?
Mon numéro mac est le suivant 0076B10706D5...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...