Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon compte Tahoma en passant par l'application Contro + home.
Cela me met systématiquement :
La sessions Somfy a expiré. veuillez...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité qui fonctionnait très bien mais que je n'arrivais pas à connecter à Control+ home.
Etant donné qu'il y a plusieurs mots de...
Finalement tout refonctionne mais impossible de supprimer mon compte !
C'est pas grave, je vais désormais essayer de faire fonctionner cela avec control+ mais qui pour...
Bonjour,
Je viens de perdre une télécommande Keytis pour ma porte de garage gdk 700
Je souhaiter racheter une télécommande soit une Keytis soit une Keypop.
Par contre le...