Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité qui fonctionnait très bien mais que je n'arrivais pas à connecter à Control+ home.
Etant donné qu'il y a plusieurs mots de passes chez Somfy , pour le Tahoma pour le site Somfy et pour le forum de discussion, je me suis dit qu'il valais peut etre mieux que je mette mon kit de connectivité sur une autre boite mail pour éviter les conflits !!
J'ai donc supprimé mon compte Tahoma et réinitialié mon
kit de connectivité malheureusement il me dit désormais qu'il est relié à un compte et quand je teps mon compte qu'il n'existe plus, si vous pouvez me dire comme faire ? Pin 2111-4519-5774
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Finalement tout refonctionne mais impossible de supprimer mon compte !
C'est pas grave, je vais désormais essayer de faire fonctionner cela avec control+ mais qui pour l'instant ce cantonne à me répondre session expirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question