Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivité, réinitialisation comment finaliser ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité qui fonctionnait très bien mais que je n'arrivais pas à connecter à Control+ home.
Etant donné qu'il y a plusieurs mots de passes chez Somfy , pour le Tahoma pour le site Somfy et pour le forum de discussion, je me suis dit qu'il valais peut etre mieux que je mette mon kit de connectivité sur une autre boite mail pour éviter les conflits !!
J'ai donc supprimé mon compte Tahoma et réinitialié mon
kit de connectivité malheureusement il me dit désormais qu'il est relié à un compte et quand je teps mon compte qu'il n'existe plus, si vous pouvez me dire comme faire ? Pin 2111-4519-5774

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Stéphane

STEPHANE B.
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    Réponses

    STEPHANE B.
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    STEPHANE B.

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    Finalement tout refonctionne mais impossible de supprimer mon compte !
    C'est pas grave, je vais désormais essayer de faire fonctionner cela avec control+ mais qui pour l'instant ce cantonne à me répondre session expirée.

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