Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu

Membre depuis le 30/07/2020

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  • support camera inutile

    Bonjour, j'ai acheté une camera Somfy, ainsi qu'un support mural. A peine installé, la camera est tombé de près de 2m20, le support ne sers strictement à rien. Dans la chute le...
    mathieu
    mathieu

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Mathieu,Afin que le défaut d'installation ne se reproduise pas. Veuillez attentivement lire toutes nos FAQ sur la pose de la Caméra Outdoor :FAQ Somfy Protect : Comment...
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