Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une camera Somfy, ainsi qu'un support mural. A peine installé, la camera est tombé de près de 2m20, le support ne sers strictement à rien. Dans la chute le microphone s'est endommagé.
Je souhaiterai me rapprocher du SAV pour réparer et/ou pour remplacer ma caméra et mon support.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Afin que le défaut d'installation ne se reproduise pas. Veuillez attentivement lire toutes nos FAQ sur la pose de la Caméra Outdoor :
FAQ Somfy Protect : Comment procéder à l'installation électrique de la Outdoor Camera ?
FAQ Somfy Protect : Que faire avant d'installer la Outdoor Camera ?
FAQ Somfy Protect : Quelles sont les caractéristiques techniques de la Outdoor Camera ?
Ainsi revenir vers moi en m'indiquant précisément ce qui à causé la chute de votre caméra.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question