Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

support camera inutile

Bonjour,
j'ai acheté une camera Somfy, ainsi qu'un support mural. A peine installé, la camera est tombé de près de 2m20, le support ne sers strictement à rien. Dans la chute le microphone s'est endommagé.
Je souhaiterai me rapprocher du SAV pour réparer et/ou pour remplacer ma caméra et mon support.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

mathieu
mathieu

mathieu

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Afin que le défaut d'installation ne se reproduise pas. Veuillez attentivement lire toutes nos FAQ sur la pose de la Caméra Outdoor :

    FAQ Somfy Protect : Comment procéder à l'installation électrique de la Outdoor Camera ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire avant d'installer la Outdoor Camera ?

    FAQ Somfy Protect : Quelles sont les caractéristiques techniques de la Outdoor Camera ?

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant précisément ce qui à causé la chute de votre caméra.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page