Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un système d’alarme ”protection ultimate gsm” et je souhaiterais le completer d'une caméra interieure et d'une caméra exterieure pour...
Bonjour Grégory
En effet, il n'y plus de caméra commercialisée par Somfy, directement compatible avec les alarmes Protex... Les partenariats ont été rompus.
Bonne journée !
Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien...
Bonjour Grégory
Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le...