Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien reçu le premier mail permettant l'activation du compte en cliquant sur le lien proposé.
Le compte est à priori activé, mais je n'ai pas reçu le deuxième mail confirmant l'adresse de consultation à distance. De ce fait, le nom du sous domaine sur la page d’accueil est invalide.
Pourriez-vous m'aider
Par avance merci
Grégory B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Grégory a posé une nouvelle question