Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de réception 2éme mail pour la création d'un compte sur alarmsomfy.eu ?

Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien reçu le premier mail permettant l'activation du compte en cliquant sur le lien proposé.
Le compte est à priori activé, mais je n'ai pas reçu le deuxième mail confirmant l'adresse de consultation à distance. De ce fait, le nom du sous domaine sur la page d’accueil est invalide.
Pourriez-vous m'aider
Par avance merci
Grégory B

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
3 / 100
33600
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
alarme ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, RUE ALIENOR D AQUITAINE, 14, RUE ALIENOR D AQUITAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Grégory

Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

Bonne journée !

Haut de page