Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception 2éme mail pour la création d'un compte sur alarmsomfy.eu ?

Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien reçu le premier mail permettant l'activation du compte en cliquant sur le lien proposé.
Le compte est à priori activé, mais je n'ai pas reçu le deuxième mail confirmant l'adresse de consultation à distance. De ce fait, le nom du sous domaine sur la page d’accueil est invalide.
Pourriez-vous m'aider
Par avance merci
Grégory B

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

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    Réponses

    Bonjour Grégory

    Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Bonne journée !

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