Peux t’on completer le kit protectiumultimate gsm d'une caméra.

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un système d’alarme ”protection ultimate gsm” et je souhaiterais le completer d'une caméra interieure et d'une caméra exterieure pour effectuer la levée de doute en cas de déclenchement. Y a til des caméras avec vidéo compatibles avec mon système (autre que le détecteur de mouvement avec prise de photo)?
Merci pour votre réponse
Mr B

Grégory B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Grégory
    Tout ce qui est compatible est dans le tableau ci joint autant dire pas grand chose.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Grégory

    En effet, il n'y plus de caméra commercialisée par Somfy, directement compatible avec les alarmes Protex... Les partenariats ont été rompus.

    Bonne journée !