Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre G.

Membre depuis le 01/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet somfy 1

    bonjour, il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :) Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement...
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon...
Haut de page