Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

volet somfy 1

bonjour,
il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :)
Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement : simplement, le volet ne s'ouvre plus dans aucune configuration : manuelle ou en alarme
Merci de votre retour

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Sécurité
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 route de sainte croix lot2
Ville:
Dagneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ok, mais il faudra nous en dire plus pour qu'on puisse vous aider !

    Quel est le type de moteur de VR ?
    Son protocole radoi, RTS ou IO ?
    Son point de commande ?

    Vous dites "alarme", voulez-vous dire que l'ouverture des VR est commandée par le OFF alarme ?

    Bonne journée

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Sécurité
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    141 route de sainte croix lot2
    Ville:
    Dagneux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon active ou bien lié à l'alarme
    L'alarme semble fonctionner; la camera montrer une image de l'intérieur de volet;mais le volet ne s'ouvre plus
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra? Afin que celle-ci puisse se resynchroniser.

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page