Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy 1

bonjour,
il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :)
Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement : simplement, le volet ne s'ouvre plus dans aucune configuration : manuelle ou en alarme
Merci de votre retour

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ok, mais il faudra nous en dire plus pour qu'on puisse vous aider !

Quel est le type de moteur de VR ?
    Son protocole radoi, RTS ou IO ?
    Son point de commande ?

Vous dites "alarme", voulez-vous dire que l'ouverture des VR est commandée par le OFF alarme ?

Bonne journée

Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon active ou bien lié à l'alarme
    L'alarme semble fonctionner; la camera montrer une image de l'intérieur de volet;mais le volet ne s'ouvre plus
    Cordialement
    Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra? Afin que celle-ci puisse se resynchroniser.

Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

Bonne journée,

Haut de page