Question en attente de réponse
bonjour,
il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :)
Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement : simplement, le volet ne s'ouvre plus dans aucune configuration : manuelle ou en alarme
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ok, mais il faudra nous en dire plus pour qu'on puisse vous aider !
Quel est le type de moteur de VR ?
Son protocole radoi, RTS ou IO ?
Son point de commande ?
Vous dites "alarme", voulez-vous dire que l'ouverture des VR est commandée par le OFF alarme ?
Bonne journée
Bonjour
Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon active ou bien lié à l'alarme
L'alarme semble fonctionner; la camera montrer une image de l'intérieur de volet;mais le volet ne s'ouvre plus
Cordialement
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra? Afin que celle-ci puisse se resynchroniser.
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question